lundi 15 novembre 2010

Haha !

J'ai remarqué un truc super chiant. Pourquoi les filles célèbres (mis à part Susan Boyle, bien entendu) ont un physique de rêve sont blondes (ou brunes, quoi que le roux aussi se répand...bref !), et secoue les cheveux à la "parce que je le vaux bien"  ? Pourquoi les filles NORMALES, ne sont jamais célèbres ? Faut le faire quand même. 
Comme quoi, pour conclure tout ça, les gens normaux sont et resterons anonymes à moins qu'un producteur blindé vienne en travers de votre route et vous offre un relooking-publicité. 





Autrement dit, rêvez, vous êtes filmés. (: 


Mais je dis pas ça pour décourager les filles qui recherchent la célébrité. Je dis juste que c'est souvent donné à des pouffes. Qui plus est ne sont même pas intelligentes. Si, si c'est vrai. Et j'assume mes dires :D


Love. 
xxxx

1 commentaire:

  1. C'est vrai... mais pensons à celle qui n'ont pas le physique (voir même qui ont un physique ingrat) et qui y sont arrivées quand même... malgré la "normalité" de leur apparences, il y a des femmes au talent explosif : par exemple Josiane Balasko, Yolande Moreau, Catherine Frot, Agnès Jaoui... pour ne citer que des actrices francophones. A mon avis, il vaut mieux être reconnu pour son talent que pour son cul.... Et puis, même le plus "1er degré" des spectateurs de base n'est pas dupe : je suis sûre que le spectateur français moyen a plus de respect et d'intérêt pour la carrière de Josiane Balasko que pour celle d'Ophélie Winter ou de Vanessa Demouy (t'as vu comme elles sont vite tombées dans les oubliettes ces 2 pouffes-là d'ailleurs ?)...
    En tous les cas... Sache que je crois en tes talents, et j'espère sincèrement que tu crois et croiras longtemps en eux aussi. Cela paraît simpliste, mais croire en soi, en ses talents, c'est l'une des clefs de la réussite, quelle qu'elle soit. Je t'embrasse...

    RépondreSupprimer