mercredi 5 janvier 2011

Speed, speed, the life will no wait for you !







 Voilà les fameuses photos du précédent post (je les ai pas mises sinon trop surchargé, quoi ...) Bref comme je disais : JE SAIS. C'est cruel et c'est pas bien. Mais j'aime ces photos.
St Pierre, t'est entouré de magasins, mais t'est à la plage aussi. Tu sens l'odeur de la mer tout en cherchant les ballerines de tes rêves. T'est avec tes amis puis c'est comme si on avait ouvert quelque chose en toi. Un truc comme de la liberté sauf que tu le ressent tellement fort que ça parait ... matériel. Tiens, en parlant de matériel, je sais que ça a rien à voir mais j'ai repéré des ballerines de ouf chez Simone. Bleues électrique, en cuir suédé je crois bien, vu la matière.
Promis, je mettrais une photo !

New style for new thoughts


  Le blog se paye un nouveau style ! L'autre manquais de pep's, de vigueur, de sympathie, de tout quoi et après on se demande pourquoi JE ne suis jamais satisfaite, et gna, et gna, et gna.






Partie à St Pierre hier, faire une excursion dans une boutique super sympa nommée Simone, difficile à trouvée mais quand t'y est t'en ressort plus !  Bon ok, je suis d'accord c'est n'importe quoi les photos qui suivent. Je sais que c'est pas sympa de vous imposer des photos de filles en short alors que vous vous les pelez, de vous montrer le front de mer et des fringues magnifiques, d'une boutique magnifique,magnifique, magnifique et je sais, je sais, JE SAIS ! Mais ...      qu'est-ce que vous           
voulez que je vous dise ? Alors, démarrons avec Simone. Cette boutique, recèle à peu près tout ce qu'on peut rêver de trouver dans une boutique de fringues, et j'adore.
 We Love You Simone !