mercredi 24 novembre 2010

"Rouge ou rose ?" "Mais fait toi un kiff, met-les rose !!"

Petite escapade chez le coiffeur, totalement en freestyle, genre "non je ne sais pas ce que je fais ici mais puisque j'y suis, tentons !". Resultat de l'affaire : une mèche entre le rouge et le rose, sympa quoi, mais si j'avais les moyens, ça aurais été un total rose (je veux dire par total, tous les cheveux). Bah oui, les cheveux c'est le genre de moyen d'expression parfait pour la créativité. Allez, un de ces jours, je me la fais bleue ma mèche. Mais bleue, bleue, genre lagon. Et un lagon chimique. Presque fluo et irréel. Ce sera ... Parfait !
Sinon ça je me sens zen ces temps-ci, bene, bene, et j'éspère continuer ce blog aussi loin que possible, sachant que j'adore raconter ma vie (: Bref, en continuant sur cette histoire de mèche, je mettrais une photo dès que possible. 


(J'en profite pour mettre un lien de chaine Youtube, celle de mon cousin, fan de guitare ET de bonne musique :
http://www.youtube.com/user/Sh0ck36 ] )


Love.


xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire