mercredi 5 janvier 2011

New style for new thoughts


  Le blog se paye un nouveau style ! L'autre manquais de pep's, de vigueur, de sympathie, de tout quoi et après on se demande pourquoi JE ne suis jamais satisfaite, et gna, et gna, et gna.






Partie à St Pierre hier, faire une excursion dans une boutique super sympa nommée Simone, difficile à trouvée mais quand t'y est t'en ressort plus !  Bon ok, je suis d'accord c'est n'importe quoi les photos qui suivent. Je sais que c'est pas sympa de vous imposer des photos de filles en short alors que vous vous les pelez, de vous montrer le front de mer et des fringues magnifiques, d'une boutique magnifique,magnifique, magnifique et je sais, je sais, JE SAIS ! Mais ...      qu'est-ce que vous           
voulez que je vous dise ? Alors, démarrons avec Simone. Cette boutique, recèle à peu près tout ce qu'on peut rêver de trouver dans une boutique de fringues, et j'adore.
 We Love You Simone !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire