mercredi 5 janvier 2011

Speed, speed, the life will no wait for you !







 Voilà les fameuses photos du précédent post (je les ai pas mises sinon trop surchargé, quoi ...) Bref comme je disais : JE SAIS. C'est cruel et c'est pas bien. Mais j'aime ces photos.
St Pierre, t'est entouré de magasins, mais t'est à la plage aussi. Tu sens l'odeur de la mer tout en cherchant les ballerines de tes rêves. T'est avec tes amis puis c'est comme si on avait ouvert quelque chose en toi. Un truc comme de la liberté sauf que tu le ressent tellement fort que ça parait ... matériel. Tiens, en parlant de matériel, je sais que ça a rien à voir mais j'ai repéré des ballerines de ouf chez Simone. Bleues électrique, en cuir suédé je crois bien, vu la matière.
Promis, je mettrais une photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire